1000 MERCIS !


Nous sommes 1000 sur Facebook !! Alors aujourd’hui, on a envie de vous dire 1000 fois MERCI !

A regarder 1000 foisA regarder 1000 fois

En juin dernier, suite à notre sélection au Parcours Entrepreneurs de Ticket for Change, nous avons décidé de nous lancer dans la belle aventure de l’entreprenariat social et de creuser cette idée d’un Drive de produits en vrac, qui nous titillait tant ! 

Depuis, Le Drive tout nu est passé de l’idée au projet concret, puis du projet à la réalité à travers l’opération de pré-lancement #LaCourse0déchet ! Durant ces quelques semaines, vous avez réservé un accueil incroyable au premier Drive de produits en vrac (DU MONDE !)  

“ Enfin la possibilité facile de faire des courses sans se casser la tête sur la quantité de plastique qui suremballe notre alimentation ! On se régale avec les produits que vous proposez, même les enfants adorent” 
Bénédicte
“ Super initiative qui ne demande qu’à être développée et connue” 
Audrey
“ Les pois cassés ? miiaaaaammmm j’ai fait une purée du tonnerre! Les pâtes Cresta di Gallo ? super bonnes !! C’est sain, c’est bon, et je remplis mes bocaux à la maison pour vous ramener les vôtres” 
Marguerite

Alors 1000 MERCIS pour vos retours, vos partages à gogo et tous vos encouragements. 1000 MERCIS de continuer à rêver avec nous à un monde 0 déchet et d’être, chacun de vous, des acteurs du changement que vous voulez voir dans le monde.

 Photo du blog des Polissons

Crédit photo : Les Polissons

Photo du blog des Polissons
Crédit photo : blog des Polissons
Vos commentaires magiques

 

Vous nous donnez une énergie de dingue pour continuer à développer Le Drive tout nu !

Restez-connectés, on vous prépare bientôt une surprise pour vous remercier ;-)

Salomé, Pierre et Mathieu.

Ps : 1000 MERCIS également à tous ceux qui croient fort en nous et nous accompagnent dans notre développement :


1 commentaire


  • CHENE

    Alors c’est pour quand le prochain Drive tout nu à Caen ? Certes il y a la maison du Vrac mais c’est l’équivalent des autres coopératives Bio. On ne peut pas y acheter tout et surtout en vrac. Cependant si je vous souhaite un vrai bon développement, par pitié ne vous faites pas happé par la grande distribution et gardez précieusement votre concept.. Notre vie alimentaire en dépend !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés