Les meilleures astuces de pâte à crêpes ! – Le Drive tout nu

Bienvenue sur notre tout nouveau site vitrine 🤩 Choisissez où faire vos courses ou apprenez-en plus sur Le Drive tout nu !

Les meilleures astuces de pâte à crêpes !


Tout juste digéré les galettes qu'on passe aux crêpes ! Qui a dit que l'hiver était déprimant ? Si vous n'avez pas de secret qui se transmet de génération en génération pour réussir vos crêpes, voici compilées les meilleures astuces de nos clientes et clients :

  1. L’astuce gourmande : ajoutez du beurre fondu à votre pâte pour avoir des crêpes moelleuses et très faciles à cuire. ⁠Les plus gourmand·e·s opterons pour du lait entier !
  2. L’astuce envie pressante : incorporez du lait tiède ou carrément chaud à votre préparation ! Cela va activer la fermentation de la pâte et vous permet de sauter la case repos.
  3. L’astuce anti-grumeaux : commencez par verser la moitié du lait sur les oeufs battus (avec du sucre ou pas) puis ajoutez TOUTE la farine ! Mélangez au fouet pour former un pâton un peu grossier. Ajoutez la fin du lait (et éventuellement un parfum) et vous obtiendrez une jolie pâte bien lisse.
  4. L’astuce qui pétille : ajoutez 3/4 de lait ou boisson végétale et 1/4 de cidre ou bière : crêpes fines et légères garanties !⁠ Une autre option pour apporter de la légèreté : battre les oeufs en neige. Crêpes aériennes garanties.

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés